Livres Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanabee
Lecteur
Lecteur
Lanabee


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Empty
MessageSujet: Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément   Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:55

Bonjour à tous,

Je recherche un livre que j'ai lu, il y a bien 15 ans...
L'histoire: un gars a un pouvoir particulier. Il détecte des non-humains par l'odorat. Ces derniers ne sentent pas bons et sont mauvais. Il voit à travers eux, ils sont vilains... Je me souviens que le personnage principal voyage au sein d'une fête foraine... L'expression entre chien et loup ou crépuscule me viennent en tête....
Je pense que l'écrivain est américain.
Voilà, pas de titre, pas de nom d'écrivain. Dur dur de retrouver ce roman. Si ça dit à quelqu'un?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yao
Chasseur de news
Chasseur de news
yao


Masculin
Nombre de messages : 4249
Age : 31
Où demeures-tu ? : en Suisse !
Ton livre préféré ? : L'Oeuvre de Tolkien !
Date d'inscription : 25/02/2008

Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Empty
MessageSujet: Re: Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément   Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:37

Je ne connais pas ton livre. par contre, il y a une présentation d'un bouquin (dans le forum) qu'il se nomme entre chien et loup ^^' :

Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-nains.forumactif.name/forum.htm
Lanabee
Lecteur
Lecteur
Lanabee


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Empty
MessageSujet: Re: Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément   Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:48

Coucou Yao!

Non ce n'est pas le roman de Malorie Blackman. Superbe trilogie au passage... Merci pour ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Administrateur
Administrateur
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 30
Où demeures-tu ? : Maraussan
Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :)
Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille
Date d'inscription : 26/08/2007

Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Empty
MessageSujet: Re: Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément   Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

Désolé, ca ne me dit rien du tout à moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portfoliopro.fr
Reve
Lecteur
Lecteur
Reve


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Où demeures-tu ? : Dans le pays du soleil, des parfums et... des legendes
Ton livre préféré ? : Harry Potter, pour le moment.
Ta lecture en cours ? : La terre sacree (Barbara Wood)
Date d'inscription : 21/07/2008

Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Empty
MessageSujet: Re: Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément   Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:22

Le nom de l'heros pourrait aider, ainsi q'une petite resumer de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Empty
MessageSujet: Re: Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément   Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros détecte des êtres maléfiques... roman que je recherche desespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fan de roman fantastique
» sos recherche un livre
» Recherche heroic fantasy comic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres Fantastiques :: L'agora :: Top/Conseils/Recherches :: Recherche de livres/Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser