Livres Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Epopée-Littéraire [forum]

Aller en bas 
+2
Bartimeus
yao
6 participants
AuteurMessage
yao
Chasseur de news
Chasseur de news
yao


Masculin
Nombre de messages : 4249
Age : 31
Où demeures-tu ? : en Suisse !
Ton livre préféré ? : L'Oeuvre de Tolkien !
Date d'inscription : 25/02/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:43




Epopée-Litteraire est un simple et pur forum littéraire, une plate-forme a connaissance ayant pour but de partager des idées, des critiques et notamment la passion de la littérature entre ses différents membres. Il est certain que cette passion en est bien plus qu'une, atteignant chez certain une raison de vivre, un moyen de s'échapper de la réalité et un sentiment qu'on ne peut expliquer. Cette passion doit bien sûr en rester une, comme quelque chose de sympathique & de plaisant qu'on ne se lasse d'aborder, de parler et de penser. Pour cela, il est important voire primordial de fixer des règles claires & simples afin de garder chaleur, harmonie et humour. Si chaque membre a, chaque jour où ce dernier a l'honneur de nous gratifier de sa présence, ces 3 mots dans la tête, peut-être qu'Epopée-Littéraire pourrait, en-outre, devenir cette confrérie que nous attendons tous de voir naître. Une confrérie où le respect et la convivialité en seraient les maîtres mots. Une confrérie utopique où chacun verrait en elle naître l'espoir d'exister enfin dans une société individualiste, hiérarchisée, capitaliste & beaucoup trop exigente. Une confrérie dans laquelle la passion serait le centre de tout. Où l'originalité serait primordiale. Dans laquelle les artistes en seraient le centre. Notre confrérie. Se tenir tous les mains, se serrer les coudes et partir à la rencontre de ceux qui recherchent identiquement comme nous. Voyager. Rêver. Voyager & rêver tous unis dans les recoins et méandres de notre imagination. Ensemble. Grâce à... vous.

Grâce à Epopée-Littéraire, vous pourrez vous exprimer librement sur tous les sujets qu'il puisse exister, débattre ; proposer vos avis & critiques obligatoirement constructives et aborder des sujets divers sur les Auteurs d'aujourd'hui, leurs textes mais aussi vous détendre dans une catégorie exclusivement réservée aux jeux, énigmes et blagues littéraires.

Le forum laisse une expression totale aux jeunes talents et vous permet de proposer vos idées, textes et chef d'oeuvres dans une partie qui vous est entierrement destinée. Véritable tremplin pour les artistes de ce Monde, toutes les passions artistiques sont représentées sur E-L : Lecture & Ecriture, Dessin & Peinture, Musique et Photographie. Le tout dans une ambiance plus que chaleureuse dans une communauté de passionnés.

Nous invitons nos confrères passionnés également de toutes sortes d'activités à venir partager et répandre leur savoir sur ce beau projet qui est Epopée-Littéraire.





N.B : Livandil d'Eleissen et Ludo28 sont aussi sur ce forum et E-L (membre de notre forum) est le fondateur d'Epopée-Littéraire
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-nains.forumactif.name/forum.htm
Bartimeus
Administrateur
Administrateur
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 30
Où demeures-tu ? : Maraussan
Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :)
Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille
Date d'inscription : 26/08/2007

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

Ah oui exact, ils m'avaient demandé le script de la liste déroulante, mais je n'ai pas eu de nouvelles après ma réponse positive.
Dis à E-L que je lui ai répondu si il veut Smile

Par contre, ca fait bizarre de retrouver le même terme de Chasseurs de News etc enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portfoliopro.fr
Serafina
Grille-pain sadique
Grille-pain sadique
Serafina


Féminin
Nombre de messages : 498
Où demeures-tu ? : Blois
Ton livre préféré ? : La saga du Disque Monde
Ta lecture en cours ? : Making Money - Terry Pratchett
Date d'inscription : 05/10/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:25

Oula leur police me pique les noeils.
Bcp de sosu rubriques, je garde l'adresse dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
E-L
Lecteur
Lecteur
E-L


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:28

Bartiméus, j'ai réussi finalement. Mais je n'avais pas reçu de MP de ta part scratch ca ne fait rien Smile
Pour le terme Chasseur de News, je peux le changer si vous le voulez. Ca ne me dérange pas, car de toute manière la catégorie n'est pas semblable à la votre (si cela peut vous rassurer !) Mais lorsque tu dis "etc", je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Il est vrai qu'il y a présence de nombreuses catégories : mais notre but est de pouvoir aborder tous les genres de la littérature, ainsi, pour s'y retrouver davantage, il m'était primordial de classer tous les genres en sous-forums, afin que les membres puissent trouver les sujets qui les intéressent... Par contre, c'est la première fois que la police ne plaît pas zut Dommage, mais après tout ce n'est qu'un point d'apparence ! Wink
Merci à tous pour vos remarques & critiques qui puissent faire évoluer le forum ! (Une restructuration est en prévision, Sérafina Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Administrateur
Administrateur
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 30
Où demeures-tu ? : Maraussan
Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :)
Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille
Date d'inscription : 26/08/2007

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Serafina adore critiquer, et comme elle le fait bien, ca fait d'elle une personne remarquable ^^
J'ai pourtant bien envoyé un mp ici...
Que tu aies repris le terme de chasseurs de news ne me dérange pas, mais peut-être qu'alex! verra ce point différemment...
Pour le etc, je ne sais pas pourquoi je l'ai mis moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portfoliopro.fr
yao
Chasseur de news
Chasseur de news
yao


Masculin
Nombre de messages : 4249
Age : 31
Où demeures-tu ? : en Suisse !
Ton livre préféré ? : L'Oeuvre de Tolkien !
Date d'inscription : 25/02/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:43

Je pense que le terme "Newser" irai mieux sur E-L... comme ça : pas d'histoires ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-nains.forumactif.name/forum.htm
Serafina
Grille-pain sadique
Grille-pain sadique
Serafina


Féminin
Nombre de messages : 498
Où demeures-tu ? : Blois
Ton livre préféré ? : La saga du Disque Monde
Ta lecture en cours ? : Making Money - Terry Pratchett
Date d'inscription : 05/10/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:03

Pour la police, a vrai dire, ce n'est pas une question de beau ou pas beau. J'ai juste de tres mauvais yeux et ce genre de police est plus difficile a lire pour moi qu'une Arial par ex (moins nette, plus serrée). Mais ca c'est un probleme particulier ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Zedd
Chasseur de news
Chasseur de news
Zedd


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 32
Où demeures-tu ? : France, Tours
Ton livre préféré ? : Oula ! Trop chaud comme question !
Ta lecture en cours ? : Ténébre sur Séthanon - "Master" Feist !
Date d'inscription : 02/05/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:11

Le truc c'est qu'il n'y a pas vraiment de thème et trop d'écriture donc il faut du temps pour s'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
E-L
Lecteur
Lecteur
E-L


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:56

Je voulais rester impartial, neutre, pour se concentrer davantage sur les sujets Smile

Mais je l'avoue, l'écriture peut être gênante, tout comme les couleurs qui reviennent sans arrêt... Mais je l'assume, et à vrai dire elles me plaisent bien ^^

Pour le nom du groupe, je vais y réfléchir et le changer dès que j'aurais plus de monde dans le groupe... Merci Wink



Nous sommes les Nains sous la montagne
BAM BAM
On creuse le jour, on boit la nuit
BAM BAM
Et on n'aime pas ceux d'la surface !

Aller, chante avec moi E-L !

Que me vaut cet honneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Administrateur
Administrateur
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 30
Où demeures-tu ? : Maraussan
Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :)
Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille
Date d'inscription : 26/08/2007

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:08

C'est un code de forum actif.

{USER NAME} sans espaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portfoliopro.fr
Livandil d'Eleissen
Fan de lecture
Fan de lecture
Livandil d'Eleissen


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 33
Où demeures-tu ? : Dans le monde de l'imagination
Ton livre préféré ? : Harry Potter...et tant d'autres^^
Ta lecture en cours ? : Guerre et Paix, Tolstoï; Les Forts et les Purs, JL Foncine
Date d'inscription : 21/03/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:10

Chacun voit son pseudo.. Toi, tu vois E-L; Bartimeus lit Bartimeus etc^^ C'est piégeant la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com
E-L
Lecteur
Lecteur
E-L


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:45

Ah, d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epopée-Littéraire [forum] Empty
MessageSujet: Re: Epopée-Littéraire [forum]   Epopée-Littéraire [forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée-Littéraire [forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopie [forum]
» Les livres presents sur le forum
» Les series mp3 presentes sur le forum
» Elfes - Nains (Forum - Partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres Fantastiques :: L'agora :: L'Actualité :: Articles et débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser