Livres Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bannissement

Aller en bas 
+16
Indochine
Flamme
Sherryn
Bartimeus
Olya
ichi
Yacki
Serafina
Wellan93
Magyk Sea Dragon
Catlinel
Ryuuchan
Zedd
Goltar
yao
Pefalart
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yacki
Journaliste
Yacki


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Ton livre préféré ? : La trilogie d'Axis
Ta lecture en cours ? : Les pierres elfiques de Shannara - Terry Brooks
Date d'inscription : 15/01/2009

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:57

Et bah ! Tout le monde en avait gros sur la patate ! On a un peu écrit 4 pages sur lui et sur ce qu'il nous a tous fait.

Pour la thérapie de groupe, on paye tous notre part ou il y a un forfait fourni par LF ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magyk Sea Dragon
Chasseur de news
Chasseur de news
Magyk Sea Dragon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Plusieurs: "Twilight"; "Eragon"; "Le Clan des Otoris"; ...
Ta lecture en cours ? : Le Dernier Enchantement (cycle de Merlin III), Mary Stewart/// Justine ou les malheurs de la Vertu, Marquis de Sade
Date d'inscription : 22/03/2009

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:04

Je crois que LF va nous fournir ce forfait... Nan mais sérieux, il avait beau être aggressif, impulsif et parfois carrément insupportable, il a comme même apporté des bonnes news et il s'impliquait beaucoup (trop même).


La sortie, c'est toujours par là??? sorciere
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Ecrivain
Ecrivain
ichi


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 31
Où demeures-tu ? : vive la belgique ^^
Ton livre préféré ? : principalement harry potter et Gemmel
Avertissements : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:28

oui, c'est ce que l'on disait quelque page plus loin, que son investissement dans le forum l'avait sauvé du bannissage/banniment/bannisement *euh* a de nombreuses reprises
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-jeux-livre.skyblog.com
Bartimeus
Administrateur
Administrateur
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 30
Où demeures-tu ? : Maraussan
Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :)
Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille
Date d'inscription : 26/08/2007

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:25

Livandil d'Eleissen a écrit:
Utopie, j'imagine.

Ca me soulage que vous l'ayez fait, désolée de le dire comme ça mais la première fois que je suis partie, c'était en très grande partie à cause de lui... Il me tapait sur les nerfs et j'ai préféré partir avant d'exploser ^^

Ah d'accord ! Sahagiel l'a banni pour son orthographe ou pour autre chose?
Yao pensait qu'il était juste parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portfoliopro.fr
Black Moon Dream
Moderateur
Moderateur
Black Moon Dream


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Où demeures-tu ? : Nord-Est (Lorraine)
Ton livre préféré ? : Les Chevaliers d'Emeraude / Leïlan / La trilogie des Elfes
Ta lecture en cours ? : Le Miroir d'Ambre
Date d'inscription : 21/11/2008

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:57

Olya a écrit:
Bartimeus a écrit:
Oui, désolé pour ceux qui l'aimaient bien, mais je vous jure qu'il faut voir ce qu'il a envoyé à BMD...


Mince, j'espère que c'est pas à cause de moi que BMD se soit faite agressée par MP, parce que je lui avais demandé de faire réagir Botti par rapport à son écriture ._.

Non, ne t'en fais pas Olya, c'est mon boulot Wink Il a en effet mal réagi, malgré un MP tout à fait posé, et de manière plus ou moins directe, il m'a grosso modo dit de la fermer ("souffre en silence" pour être précise). Ensuite, quand je suis intervenue quand il s'en prenait à Zedd sur une new, j'ai eu le droit à un MP bien désagréable, puis ensuite, le commentaire au second degré qui polluait mon sky' (en gros, j'aurais dû mettre dans mon profil, comme loisirs "torturer les lecteurs innocents qui ne veulent que sauver la veuve et l'orphelin"... je vous épargne l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon-dream.skyrock.com
Olya
Fan de lecture
Fan de lecture
Olya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Où demeures-tu ? : Strasbourg
Ton livre préféré ? : Enchantement, d'Orson Scott Card ... mais c'est tellement difficile de ne choisir qu'un livre !
Ta lecture en cours ? : La huitième couleur, de Terry Pratchett
Date d'inscription : 24/04/2009

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:08

Ce que tu me dis là BMD me conforte dans mon approbation pour ce bannissement ... même si j'ai pas mon mot à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Sherryn
Grand lecteur
Grand lecteur
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Où demeures-tu ? : Suisse
Ton livre préféré ? : Terremer - Ursula Le Guin
Ta lecture en cours ? : Xanth T2, la source de magie - Pierre Anthony
Date d'inscription : 03/05/2009

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:10

Black Moon Dream a écrit:
le commentaire au second degré qui polluait mon sky' (en gros, j'aurais dû mettre dans mon profil, comme loisirs "torturer les lecteurs innocents qui ne veulent que sauver la veuve et l'orphelin"... je vous épargne l'orthographe).

XD
Ma pauvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Goltar
Grand lecteur
Grand lecteur
Goltar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Bilbo le Hobbit
Ta lecture en cours ? : L'écume des jours
Date d'inscription : 14/06/2009

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:09

Pour la thérapie de groupe, je dois payé même si je suis mort un peu plus haut ... quoi, ils ont fait les poches à mon cadavre, c'est inadmiss... mince j'espère qu'ils ont pas trouvé le ... ouf il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Pef
Administrateur
Administrateur
Pef


Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 31
Où demeures-tu ? : bretagne
Ton livre préféré ? : impossible de choisir ! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:04

Bon ben je pense qu'on peut clore le sujet maintenant nan?
Revenir en haut Aller en bas
alex!
Fondateur
Fondateur
alex!


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Où demeures-tu ? : Compiègne et Dublin !
Date d'inscription : 15/07/2007

Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

J'étais pas là pendant ce bannissement, mais je dois dire que c'était inévitable qu'il arrive un jour...
Mais ce n'est, je trouve, pas une raison pour commenter ce fait sur 4 pages... Je pense pas qu'il y ait se réjouir de quoi que ce soit. Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurtenor.com/
Contenu sponsorisé





Bannissement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement   Bannissement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres Fantastiques :: L'agora :: L'Actualité :: >>> Les News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser