Livres Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magyk Sea Dragon
Chasseur de news
Chasseur de news
Magyk Sea Dragon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Plusieurs: "Twilight"; "Eragon"; "Le Clan des Otoris"; ...
Ta lecture en cours ? : Le Dernier Enchantement (cycle de Merlin III), Mary Stewart/// Justine ou les malheurs de la Vertu, Marquis de Sade
Date d'inscription : 22/03/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:22

Selon la chaîne Game One e d'autres sites, en juillet devrait sortir une adaptation manga de la très célèbre Legend of Zelda en 9 volumes dont le premier devrait être consacré au dernier opus.
Sortie prévue le 8 juillet 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Fan de lecture
Fan de lecture
Indochine


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Où demeures-tu ? : Entre les branches de l'Arbre des Possibles
Ton livre préféré ? : Les livres de Pierre Bottero
Ta lecture en cours ? : Drakwing (fini)
Date d'inscription : 29/10/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:45

Pour moi Zelda ça a toujours été un jeu... le voir en manga, je suis pas sûre d'apprécier... Enfin, j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk Sea Dragon
Chasseur de news
Chasseur de news
Magyk Sea Dragon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Plusieurs: "Twilight"; "Eragon"; "Le Clan des Otoris"; ...
Ta lecture en cours ? : Le Dernier Enchantement (cycle de Merlin III), Mary Stewart/// Justine ou les malheurs de la Vertu, Marquis de Sade
Date d'inscription : 22/03/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:48

C'est vrai que les couvertures semblent un peu kitsch mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Grand lecteur
Grand lecteur
Goltar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Bilbo le Hobbit
Ta lecture en cours ? : L'écume des jours
Date d'inscription : 14/06/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:55

Zelda existe déjà en manga ^^ ( très compliqué a trouvé et notion de japonais demandé ), pour Ocarina of Time, si je me souviens bien il avait fait une mini adaptation manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Journaliste
Ryuuchan


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Où demeures-tu ? : En Maine-et-Loire
Ton livre préféré ? : Phénix, de Bernard Simonay
Ta lecture en cours ? : Le Trône de Fer T2 - G. R. R. Martin
Date d'inscription : 12/01/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:47

Perso, j'ai horreur des jeux/films/autres transposés en manga. Déjà que j'apprécie moyen la collection soleil qui met l'Assassin royal ou le donjon en BD, en manga c'est bof. Quand ça vient d'anime, en général le manga se contente de séquences du film imprimé, bof quoi. Et en jeu video... Bah ça m'inspire pas trop, les dessins. Pis ouais, Zelda quoi =_=" Pour moi c'est avant tout un jeu, et j'ai pas envie de voir Link poutrer Octoroks et Like-like autrement que quand c'est moi qui manie l'épée :D
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Grand lecteur
Grand lecteur
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Où demeures-tu ? : Suisse
Ton livre préféré ? : Terremer - Ursula Le Guin
Ta lecture en cours ? : Xanth T2, la source de magie - Pierre Anthony
Date d'inscription : 03/05/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:47

Perso je l'aime bien ce manga (déjà lu) ^^ Il est super simpliste mais quand on a joué au jeu ça rappelle plein de souvenirs.

Citation :
Quand ça vient d'anime, en général le manga se contente de séquences du film imprimé
ce que tu décris s'appelle un anime comic et ce n'est pas du manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn-livres.skyrock.com
Ryuuchan
Journaliste
Ryuuchan


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Où demeures-tu ? : En Maine-et-Loire
Ton livre préféré ? : Phénix, de Bernard Simonay
Ta lecture en cours ? : Le Trône de Fer T2 - G. R. R. Martin
Date d'inscription : 12/01/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:55

Tiens, tu m'apprends quelque chose ^-^ Comme souvent, c'est format manga, et rangé avec les mangas... ben je voyais pas trop la différence. Je me disais juste qu'ils étaient gonflés de vendre des trucs de ce type XD.

Fin, c'était pour dire en général, que j'aime pas les transpo d'un film/jeu vidéo/livre vers une autre catégorie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Grand lecteur
Grand lecteur
Goltar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Bilbo le Hobbit
Ta lecture en cours ? : L'écume des jours
Date d'inscription : 14/06/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

Certains transpositions sont réussies ( d'autres moins c'est sur ). Mais je suis d'accord avec toi, je ne suis pas fan des transpositions tel qu'elle soit, les mangas qui passent en jeu, c'est bien drôle mais il y a des limites, quand dans le jeu de Bleach, tu as Orihime ( bien que j'adore Orihime et que bien entendu je joue toujours avec elle ^^ ) comme meilleur perso, tu as des doutes sur la compréhension des concepteurs du jeu par rapport au manga -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Fan de lecture
Fan de lecture
Indochine


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Où demeures-tu ? : Entre les branches de l'Arbre des Possibles
Ton livre préféré ? : Les livres de Pierre Bottero
Ta lecture en cours ? : Drakwing (fini)
Date d'inscription : 29/10/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:45

Ou DBZ... avec Sangoku 4. Quand tu sais bien le jouer, t'étripe tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Grand lecteur
Grand lecteur
Goltar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Bilbo le Hobbit
Ta lecture en cours ? : L'écume des jours
Date d'inscription : 14/06/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:17

Ouais mais sa sa reste dans l'esprit du dessin animé, Sangoku 4 doit être le plus fort ( à par le dragon à la noix et la fusion Gogeta 4 ^^ ) mais bon après les Dragon Ball GT c'est du grand n'importe quoi ^^.
Moi je te parle quand même de Inoue qui bute Aizen et sa bande d'Espada à coup de barrettes à cheveux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Fan de lecture
Fan de lecture
Indochine


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Où demeures-tu ? : Entre les branches de l'Arbre des Possibles
Ton livre préféré ? : Les livres de Pierre Bottero
Ta lecture en cours ? : Drakwing (fini)
Date d'inscription : 29/10/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

J'ai pas le jeu bleach^^ De toute façon, je déteste Inoue (RUKIA + ICHIGO, syouplait stp )
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Grand lecteur
Grand lecteur
Goltar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Bilbo le Hobbit
Ta lecture en cours ? : L'écume des jours
Date d'inscription : 14/06/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:29

Arrête, Inoue les sauvera tous, vive les grosse poit... Inoue et Matsumoto ^^.

Non plus sérieusement, j'ai pas de perso préfère ( bon d'accord y a les Kuchiki, Zaraki aussi, mais ça c'est parce que j'aime son côté bourrin/dément qui me rappel "GLOIRE AU CHAOS" ah ben oui exactement ça ^^ =).
Revenir en haut Aller en bas
Indochine
Fan de lecture
Fan de lecture
Indochine


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 28
Où demeures-tu ? : Entre les branches de l'Arbre des Possibles
Ton livre préféré ? : Les livres de Pierre Bottero
Ta lecture en cours ? : Drakwing (fini)
Date d'inscription : 29/10/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:35

C'est Ulquiorra mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Journaliste
Ryuuchan


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Où demeures-tu ? : En Maine-et-Loire
Ton livre préféré ? : Phénix, de Bernard Simonay
Ta lecture en cours ? : Le Trône de Fer T2 - G. R. R. Martin
Date d'inscription : 12/01/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:49

Ah, bah en fait Goltar, tu viens de mettre le doigt sur un jeu que j'apprécie ^-^ J'ai un Naruto sur DS (rigolo mais franchement à chier, fini en 1h30 pépère =_="). Par contre le jeu Bleach the Blade of Fate, en jeu multicartes il est extra (sans doute la seule transpo manga> jv que j'aime). Quand t'as des bons joueurs, à quatre c'est le méga bordel, et y a plein de combi pour les attaques. Bref, non seulement c'est génial niveau game play, mais en plus t'as des grosses marrades à la clef quand le jeu pète son cable (genre une technique qui dégénère ou un 'tit bug).
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Grand lecteur
Grand lecteur
Goltar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Bilbo le Hobbit
Ta lecture en cours ? : L'écume des jours
Date d'inscription : 14/06/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:03

Moi je par le de celui sur Wii, mais bon c'est extensible ^^.

Le truc sur le jeu de Wii c'est que je suis un dingue avec les perso les plus moins fort du jeu ( et du manga aussi ^^ ) donc Inoue et Hanataro ( en plus dans le jeu, ils ont bien représenté son Zanpakuto parce que quand tu tape un ennemi tu le soigne ^^ ) et pourtant je suis un boss avec lui, mais avec Inoue je te retourne n'importe quel ennemi en 30 secondes.
Mais le pire c'est quand je joue Ishida, là l'ennemi à plu que c'est yeux pour pleurer, ah ben non même pas, il a une flèche dans l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magyk Sea Dragon
Chasseur de news
Chasseur de news
Magyk Sea Dragon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Plusieurs: "Twilight"; "Eragon"; "Le Clan des Otoris"; ...
Ta lecture en cours ? : Le Dernier Enchantement (cycle de Merlin III), Mary Stewart/// Justine ou les malheurs de la Vertu, Marquis de Sade
Date d'inscription : 22/03/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:26

Le seul perso avec lequel je joue est "Fleur de cerisier", celui qui change son arme en fleurs de de cerisier japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Grand lecteur
Grand lecteur
Goltar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Où demeures-tu ? : Lorraine
Ton livre préféré ? : Bilbo le Hobbit
Ta lecture en cours ? : L'écume des jours
Date d'inscription : 14/06/2009

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:44

C'est Kuchiki grand frère, où le mec qui respecte les règles même ça signifie buter sa sœur ( adoptive mais bon ^^ ), mais il est stylé, notamment à cause de son Zanpakuto ( ou plutôt grâce ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres Fantastiques :: L'agora :: L'Actualité :: >>> Les News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser