| Top arlea | |
|
Auteur | Message |
---|
Arlea Ecrivain

Nombre de messages : 1204 Age : 25 Où demeures-tu ? : à poudlard Ton livre préféré ? : y en a plein maintenant... Ta lecture en cours ? : Déception point de Dan Brown Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Top arlea Mar 25 Déc - 7:53 | |
| moi c'est : 1- harry potter 2- seigneur des anneaux 3- les royaumes du nord 3- le souffle de la pierre d'Irlande , tome 1 le feu 4- les quêtes d'Ewilan 5- Tara Duncan 6- Les revenants |
|
 | |
alex! Fondateur

Nombre de messages : 2955 Age : 27 Où demeures-tu ? : Compiègne et Dublin ! Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: Top arlea Mar 25 Déc - 21:26 | |
| J'ai pris ton top en compte ! _________________ Alexandre.
|
|
 | |
Arlea Ecrivain

Nombre de messages : 1204 Age : 25 Où demeures-tu ? : à poudlard Ton livre préféré ? : y en a plein maintenant... Ta lecture en cours ? : Déception point de Dan Brown Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Top arlea Ven 11 Jan - 15:59 | |
| |
|
 | |
alex! Fondateur

Nombre de messages : 2955 Age : 27 Où demeures-tu ? : Compiègne et Dublin ! Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: Top arlea Ven 11 Jan - 16:02 | |
| Salut tu viens de poster ce top dans mon topic (donc je le remets ici) : - Citation :
- mon top à moi :
1- harry potter 2- le seigneur des anneaux 3- les revenants 4- les quêtes d'Ewilan 5- tara duncan 6- le souffle de la pierre d'Irlande - tome 1 - Le Feu
Lequel dois-je prendre en compte ? _________________ Alexandre.
|
|
 | |
Arlea Ecrivain

| Sujet: Re: Top arlea Ven 11 Jan - 16:09 | |
| c'est pas grave si je t'en donne deux ? |
|
 | |
alex! Fondateur

| Sujet: Re: Top arlea Ven 11 Jan - 18:25 | |
| Ah... si, c'est un par personne, mais tu peux mettre jusqu'à 10 livres. _________________ Alexandre.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:19, édité 1 fois |
|
 | |
Bartimeus Administrateur

Nombre de messages : 4942 Age : 25 Où demeures-tu ? : Maraussan Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :) Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Top arlea Ven 11 Jan - 20:18 | |
| J'avais entendu parler du "souffle de la pierre d'Irlande", il est bien? _________________ "Beauté de la littérature : Je perds une vache. J'écris sa mort, et cela me rapporte de quoi acheter une nouvelle vache." de Jules Renard
|
|
 | |
Arlea Ecrivain

| Sujet: Re: Top arlea Ven 11 Jan - 21:35 | |
| il est super ! Donc je t'en donne un alex! , le souffle de la pierre d'irlande |
|
 | |
Bartimeus Administrateur

Nombre de messages : 4942 Age : 25 Où demeures-tu ? : Maraussan Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :) Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: Top arlea Ven 11 Jan - 22:01 | |
| Mais non c'est pas ca, regarde les autres tops, tu fais ta liste de tes 10 livres préferés dans l'ordre... C'est tout... _________________ "Beauté de la littérature : Je perds une vache. J'écris sa mort, et cela me rapporte de quoi acheter une nouvelle vache." de Jules Renard
|
|
 | |
Arlea Ecrivain

| Sujet: Re: Top arlea Mar 22 Jan - 18:11 | |
| Ben je crois que je vais garder celui-là , ce sont mes livres prefs donc... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Top arlea  | |
| |
|
 | |
| Top arlea | |
|