Livres Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]

Aller en bas 
+9
Pef
Gorath
Thal
Yacki
Bartimeus
Estomac'
Ryuuchan
yao
Small
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:53

Bonjour à tous et à toutes ( j'sais pas si y'a des filles sur le forum - mais on ne sait jamais je ne voudrais pas les laisser pour conte Peace mes freres ! ).

Me voilà donc fraichement inscrit et je suis tombé sur le sujet de présentation. Je me suis donc dit qu'il était assez judicieux de le faire pour qu'à mon tour je raconte un peu ma vie.
Donc moi c'est Antoine, Small pour les intimes ( 1 mêtre 65 ), j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant ( donc pendant cette pèriode de grêve autant dire que je suis vacancier professionnel). J'habite dans un blède pomé, dont je suis assez fier.

D'un point de vu un peu plus littéraire, je dirais que j'adore écrire - mais que cet en**** d'orthographe ne veut pas de moi cry
Quand ce n'est pas pour écrire - je lis. Comme beaucoup j'ai découvert toute la mouvance avec Harry Potter et j'ai rapidement enchainé sur Le seigneur des anneaux, et Eragon jusqu'à aller sur Stephen King et son célèbre Shinning. Ne me linchez pas s'il vous plait, mais j'avoue avoir encore quelques lacunes pour faire notament le distingo entre Science fiction - Fantasy - et les autres.

Donc voilà, sinon mes motivations ( mais il va pas se taire un peu ?!? - promis après j'arrête) : Si je me suis inscris sur ce forum c'est pour deux raisons:

- Découvrir des livres et des univers que je ne connaissais pas et qui pourront enrichir ma culture dans ce domaine qu'est le fantastique.
- D'autres parts, parler et débattre de certaines oeuvres. De mon coter je ne cotois pas énormément de personnes qui aiment ce genre, donc parfois c'est frustrant de ne pas pouvoir en parler.

Je reste disponibe si vous avez des questions.

merlin ( Désoler mais je voulais trop le mettre celui-là ). Sms ( celui là aussi ^^ )


Dernière édition par Small le Mer 4 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao
Chasseur de news
Chasseur de news
yao


Masculin
Nombre de messages : 4249
Age : 31
Où demeures-tu ? : en Suisse !
Ton livre préféré ? : L'Oeuvre de Tolkien !
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:01

affraid T'est un Nain aussi ??? scratch Smile cheers confused

Bienvenue ! yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-nains.forumactif.name/forum.htm
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:06

Beh oui quoi d'autre ? Quand-même pas un de ses elfes si parfaitement parfait quand même - bon ok dites moi qu'il y'a pas de filles ou là je suis mort ^^ -
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue !! hehe
Revenir en haut Aller en bas
yao
Chasseur de news
Chasseur de news
yao


Masculin
Nombre de messages : 4249
Age : 31
Où demeures-tu ? : en Suisse !
Ton livre préféré ? : L'Oeuvre de Tolkien !
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:12

Small a écrit:
Quand-même pas un de ses elfes si parfaitement parfait quand même
:D

Small a écrit:
dites moi qu'il y'a pas de filles ou là je suis mort ^^
Euh... il y a une majorité de fille dans le forum... zut
Mais t'inquiète pas, y'a aussi des gars Wink


*va chercher Pef*

Hé frangin ! On a un cousin ! On a un cousin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-nains.forumactif.name/forum.htm
Ryuuchan
Journaliste
Ryuuchan


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Où demeures-tu ? : En Maine-et-Loire
Ton livre préféré ? : Phénix, de Bernard Simonay
Ta lecture en cours ? : Le Trône de Fer T2 - G. R. R. Martin
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:23

Ouéééééééé mais c'est la fête y a plein de nouvelles têtes ^-^ Bienvenue à toi Small (1m61, mais je suis une fille c'est pas pareil lol! ). "Science Fantasy" ça fait encore plus mieux Wink

Oui oui il y a des filles et j'en fait partie (avec un bel avatar pour pas qu'on s'y trompe XD).
Revenir en haut Aller en bas
Estomac'
Journaliste
Estomac'


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Ton livre préféré ? : Les Chroniques des Ravens
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

Ouais!!! Un Male!! Ben bienvenue Small, tu verras se fofo est super =°), même si les filles sont plus nombreuses, ben nous, on est des mecs!! et Toc! enerve
Revenir en haut Aller en bas
yao
Chasseur de news
Chasseur de news
yao


Masculin
Nombre de messages : 4249
Age : 31
Où demeures-tu ? : en Suisse !
Ton livre préféré ? : L'Oeuvre de Tolkien !
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:33

En plus, dans le staff, y'a presque aucune nana donc, les mecs sont plus intelligents et plus importants (pour embêter Ryuu) yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-nains.forumactif.name/forum.htm
Bartimeus
Administrateur
Administrateur
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 30
Où demeures-tu ? : Maraussan
Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :)
Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:44

Bienvenue à toi Small !
Je comprends ton pseudo, t'as pas l'air d'en souffrir x)
1 m 85 è_é

Enfin bref, si tu ne connais pas les différences entre les différents genres, tu trouveras un post a ce sujet sur le forum.

N'hésites pas a relire le message privé qu'a du t'envoyer Pefalart (si il l'a pas fait, dis le moi, j'irais le réveiller, ce feignant !), qui te fera connaitre le forum comme ta poche !

A plus sur LF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portfoliopro.fr
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:01

Citation :
Oui oui il y a des filles et j'en fait partie (avec un bel avatar pour pas qu'on s'y trompe XD

Moi il me fait peur ton avatar en réalité :/

Citation :
Ouais!!! Un Male!!

C'est ça, cet animal puant qui ne connait que la sueur ^^

Citation :
Je comprends ton pseudo, t'as pas l'air d'en souffrir x)
1 m 85 è_é

Non et pour ironiser le tout, je suis même membre d'un club de Basket ^^

Citation :
N'hésites pas a relire le message privé qu'a du t'envoyer Pefalart (si il l'a pas fait, dis le moi, j'irais le réveiller, ce feignant !), qui te fera connaitre le forum comme ta poche !

Si c'est bon il a fait son job.

En tout les cas merci à tous !!!

thk
Revenir en haut Aller en bas
Yacki
Journaliste
Yacki


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Ton livre préféré ? : La trilogie d'Axis
Ta lecture en cours ? : Les pierres elfiques de Shannara - Terry Brooks
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:35

Bienvenue à toi Small. Comme toi, je n'avais pas beaucoup de personne (1 ou 2 ^^) avec qui parlait fantaisie. Et j'ai découvert ce forum et à présent je suis servi.

Méfie toi des filles, il y en a une qui est particulièrement embêtante (pour l'indice : ça commence par un R- et ça finit par -yuuchan).

Citation :
En plus, dans le staff, y'a presque aucune nana donc, les mecs sont plus intelligents et plus importants (pour embêter Ryuu)

Et je rajouterai que la "vérité sort de la bouche du staff"
Revenir en haut Aller en bas
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:17

Et bien merci à toi aussi - Pour le moment je lis un peu les messages et tout et tout, histoire de me mettre dans le bain du Forum, ensuite je me mettrais à poster à mon tour :D
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Grand lecteur
Grand lecteur
Thal


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Ton livre préféré ? : L'apprenti assassin - Robbin Hobb
Ta lecture en cours ? : Le donjon rouge - George RR Martin
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:09

Citation :
Quand-même pas un de ses elfes si parfaitement parfait quand même
Mais tu as tout à fait raison, la perfection c'est chiant. :-)


Bienvenue à toiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Journaliste
Ryuuchan


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Où demeures-tu ? : En Maine-et-Loire
Ton livre préféré ? : Phénix, de Bernard Simonay
Ta lecture en cours ? : Le Trône de Fer T2 - G. R. R. Martin
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:30

Yacki je t'arracherais bien quelques moustaches si t'es pas sage enerve

Small >> C'était ironique pour mon avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Lecteur
Lecteur
Gorath


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Où demeures-tu ? : Dans mon Monde...
Ton livre préféré ? : " Paradis sur Mesure", Werber et "Le Maitre du Temps", de Louise Cooper
Ta lecture en cours ? : The Lord Of The Rings, l'Intégral, Tolkien
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:43

Holà Nain, Bienvenue

Je suis Gorath, Elfe Noir renonçant, je suis heureux de rencontrer dans ce pays fort lointain un Nain de ta caste...

As-tu fais bonne route?...il me semble qu'elle fut infesté de trolls de Cavernes durant maints années...

Off :

Tu as lus quoi d'autres comme romans, fantaisie ou non..?
Revenir en haut Aller en bas
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:57

Beh merci pour les bienvenues:

J'ai lu

-Un conte d'Aélises, derrière l'ombre la lumière. Aux éditions Edilivres, c'est une toute nouvelle écrivaine.
- Sinon des livres que j'ai relu il y a peu : la bête du gévaudan - et Candide.

Et là je fais une petite "pause" dans mes lectures personnelles, parce qu'avec la fac en grêve, je suis obligé d'engloutir en prennant des livres des bouquins historiques ( exemple : 300 pages avec prise de note - sur les expeditions de Napoléon en Egypte ... donc ça prend un peu de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Lecteur
Lecteur
Gorath


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Où demeures-tu ? : Dans mon Monde...
Ton livre préféré ? : " Paradis sur Mesure", Werber et "Le Maitre du Temps", de Louise Cooper
Ta lecture en cours ? : The Lord Of The Rings, l'Intégral, Tolkien
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:12

Tu es dans quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:39

Je suis en Fac d'histoire à Paris - d'ou Napoléon et l'Egypte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Lecteur
Lecteur
Gorath


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Où demeures-tu ? : Dans mon Monde...
Ton livre préféré ? : " Paradis sur Mesure", Werber et "Le Maitre du Temps", de Louise Cooper
Ta lecture en cours ? : The Lord Of The Rings, l'Intégral, Tolkien
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:41

Ouahou... c'est exactement ce que j'aimerais faire comme études... cheers
Tu es en Première année? Vous étudiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:44

lol si tu veux je peux t'envoyer un message privé avec le fonctionnement - les différentes matières principales, mais tout dépend de l'université dans laquelle tu veux aller. Je sais que ça peut paraitre étrange mais les programmes ne sont aps tous les mêmes. Si tu veux aller à Pierre mendès France, appelé aussi " université Tolbiac" ou Paris 1 - je peux te faire un résumer complet.
Revenir en haut Aller en bas
Gorath
Lecteur
Lecteur
Gorath


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Où demeures-tu ? : Dans mon Monde...
Ton livre préféré ? : " Paradis sur Mesure", Werber et "Le Maitre du Temps", de Louise Cooper
Ta lecture en cours ? : The Lord Of The Rings, l'Intégral, Tolkien
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:45

Si cela ne te dérange pas, se serait avec plaisir que je lirai ton résumé. Wink

Néanmoins, vivant dans le sud est de la France, je pense étudier à L'Université d'Avignon, même si je conçois d'aller à l'Université d'Histoire de Nantes. Smile

Bonne soirée, Ami Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:50

Ok beh je t'envois histoire que tu saches deux trois trucs que tu sais déjà, et je te donne ce qu'on étudie à la Sorbonne ou quand on dépend de la Sorbonne.
Après ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pef
Administrateur
Administrateur
Pef


Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 31
Où demeures-tu ? : bretagne
Ton livre préféré ? : impossible de choisir ! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

yao a écrit:

*va chercher Pef*

Hé frangin ! On a un cousin ! On a un cousin ! cheers


yep! la famille s'agrandit Yao ! Bienvenue à toi Nain ! Que ta barbe soit longue et ta hache tranchante !
Revenir en haut Aller en bas
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:52

OUI !!!
Et je rajouterais : " que la bierre coule à flot ! " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pef
Administrateur
Administrateur
Pef


Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 31
Où demeures-tu ? : bretagne
Ton livre préféré ? : impossible de choisir ! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:52

Effectivement c'est moins drôle sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Small
Grand lecteur
Grand lecteur
Small


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Où demeures-tu ? : Ile-de-France
Ton livre préféré ? : Harry Potter
Ta lecture en cours ? : Lecture de fac
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:54

Tout à fait, mais c'est vrai que je suis agréablement surpris - C'est rare d'être en bonne compagnie de nains cool ce n'est pas la "race" qui prédomine en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]   Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Small [Attention certains propos peuvent choquer les plus jeunes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres Fantastiques :: La Mairie :: La Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser