Livres Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [PàL] Petitpeon

Aller en bas 
+3
Serafina
Catlinel
petitpeon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zedd
Chasseur de news
Chasseur de news
Zedd


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 32
Où demeures-tu ? : France, Tours
Ton livre préféré ? : Oula ! Trop chaud comme question !
Ta lecture en cours ? : Ténébre sur Séthanon - "Master" Feist !
Date d'inscription : 02/05/2008

[PàL] Petitpeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PàL] Petitpeon   [PàL] Petitpeon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:43

petitpeon a écrit:

Phrase avec le "je trouve" :
"Je trouve que se livre c'est un peu de la merde car les personnages sont vraiment mal l'histoire vraiment bidon et je trouve que son style d'écriture est vraiment mauvais"

J'ai pas du tout aimé cette phrase xD (le mal ... ) Sinon ba je pense que c'est une question de respect. Moi je respecte beaucoup Séraf car je trouve qu'elle a un bon sens critique basé sur de bon arguments (quelques fois un peu préjugés Smile) mais je ne suis pas tout le temps d'accord avec elle ... Est-ce que je m'emporte pour autant ? Moi après je m'en fiche mes idées elles sont à moi qu'on me dise que ce que je pense est faux j'accepte qu'on me dise que mes idées c'est de la merde j'accepte mais ça fait juste un peu irrespectueux ... Après mettre des "je trouve" ne change pas grand chose ... Parce que dire tu es un cretin et je trouve que tu es un crétin c'est un peu la même chose ... Mais ya une grande différence entre dire j'ai pas aimé ce livre parce que ... et ce livre c'est de la merde parce que ... Après vous faites des reproches aux auteurs de ne pas savoir bien écrire mais là c'est aussi ne pas savoir écrire correctement pour donner son avis ... Tu crois vraiment que ça donne envie de lire la critique je quelqu'un qui commence par c'est de la merde ... moi ça me donne pas envie de lire la suite ... Après je m'en fiche chacun pense ce qu'il pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpeon
Lecteur
Lecteur
petitpeon


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Où demeures-tu ? : Belgique
Ta lecture en cours ? : Les chroniques du Krondor
Date d'inscription : 27/04/2009

[PàL] Petitpeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PàL] Petitpeon   [PàL] Petitpeon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:06

Je fait un petit résumé sur les critiques des livres qui je vais lire :s

Les enfants de la terre :
Livre très intéressent car bien documenter par contre asse chiant a lire, car justement lourd à cause de la documentation. Les héros adore le sexe xD

L'épée de Vérité
Livre pour certain le livre peut être comparer avec de la merde surtout a cause su style d'écriture plutôt qu'à cause de l'histoire

Voila en gros maintenant si vous avez d'autre avis sur ces livres ou sur d'autre de ma liste n'hésiter pas ça me permettra de choisir quel seront les prochaine livre que je devrai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
petitpeon
Lecteur
Lecteur
petitpeon


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Où demeures-tu ? : Belgique
Ta lecture en cours ? : Les chroniques du Krondor
Date d'inscription : 27/04/2009

[PàL] Petitpeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PàL] Petitpeon   [PàL] Petitpeon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:46

Deso pour le double poste mais j'ai mis à jour mon poste j'ai enlevé Les Chevalier d'Emeraude car vus le prix ^^ et j'ai rajouter 2 livres que j'ai acheter aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PàL] Petitpeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PàL] Petitpeon   [PàL] Petitpeon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PàL] Petitpeon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petitpeon
» Petitpeon [TOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres Fantastiques :: L'agora :: Top/Conseils/Recherches :: Top/PaL :: Pile à lire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser