Livres Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Meilleur organisation dans la section "absences".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yao
Chasseur de news
Chasseur de news
yao


Masculin
Nombre de messages : 4249
Age : 31
Où demeures-tu ? : en Suisse !
Ton livre préféré ? : L'Oeuvre de Tolkien !
Date d'inscription : 25/02/2008

Meilleur organisation dans la section "absences". Empty
MessageSujet: Meilleur organisation dans la section "absences".   Meilleur organisation dans la section "absences". Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:44

Bah, comme vous pouvez constater dans le titre, je proposerai de mieux organiser la section "absences" à la place d'avoir qu'un seul sujet où on dit quand on n'est pas là, quand on risque de ne plus être trop actif et quand on revient.


J'ai donc pensé à plusieurs possiblités :


Proposition 1 :
Créer trois sujets : "Absence", "Manque d'Activité" et "Retour".

Proposition 2 :
Pour classer la durer des absences, j'ai pensé à ce petit système :
Créer deux sujets pour les abcences : "Absences courtes (1 - 7 jours)" et "Absences longues (+ 8 jours)". Et encore les sujets "Manque d'Activité" et "Retour".

Proposition 3 :
Avec tous les commentaires : "Reviens vite !", "Heureux que tu sois de retour !", "Bon Voyage", etc... , il y a des risques qu'on soit embrouillé et qu'il faut revenir aux pages précédentes pour voir qui va être absent ou non... alors, j'ai pensé qu'on pouvait tout simplement interdire les commentaires ou :
Créer un sujet pour chaques mois. Dès qu'on sera absent, qu'on revient d'un voyage ou qu'on annonce qu'on devra passer moins de temps sur le forum, on poste sur le bon mois et on archive les anciens mois. Cela permettera de ne pas avoir 20 pages pour un sujet.


Voilà...

...

En relisant, j'ai l'impression que ce post est inutile :D
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes-nains.forumactif.name/forum.htm
Olya
Fan de lecture
Fan de lecture
Olya


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Où demeures-tu ? : Strasbourg
Ton livre préféré ? : Enchantement, d'Orson Scott Card ... mais c'est tellement difficile de ne choisir qu'un livre !
Ta lecture en cours ? : La huitième couleur, de Terry Pratchett
Date d'inscription : 24/04/2009

Meilleur organisation dans la section "absences". Empty
MessageSujet: Re: Meilleur organisation dans la section "absences".   Meilleur organisation dans la section "absences". Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:01

Heu, et pourquoi ne pas faire une section "Absence".
En fait, chaque personne a son post d'absence. Par exemple, je suis pas présente parce que j'ai mes révisions, je l'indique. Les gens me disent bonne chance ou que sais-je encore. Quand je suis de retour, je le dis à nouveau. Et puis quand je m'absenterai parce que je partirai en vacances, je le refais dans ce post.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Pef
Administrateur
Administrateur
Pef


Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 31
Où demeures-tu ? : bretagne
Ton livre préféré ? : impossible de choisir ! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Meilleur organisation dans la section "absences". Empty
MessageSujet: Re: Meilleur organisation dans la section "absences".   Meilleur organisation dans la section "absences". Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:17

Stop aux complications !!! Moi je trouve (et avec tous les admins... On a nos raisons ultrasecrètes!^^) que le post suffit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Administrateur
Administrateur
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 30
Où demeures-tu ? : Maraussan
Ton livre préféré ? : Comme dit Ryuuchan, tout est relatif, et cela seul est absolu :)
Ta lecture en cours ? : La Guerre des Cygnes T3 : L'île de la Bataille
Date d'inscription : 26/08/2007

Meilleur organisation dans la section "absences". Empty
MessageSujet: Re: Meilleur organisation dans la section "absences".   Meilleur organisation dans la section "absences". Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:16

Oui, désolé de ne pas prendre en compte vos remarques pour l'instant, mais on a nos raisons et vous comprendrez bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portfoliopro.fr
Contenu sponsorisé





Meilleur organisation dans la section "absences". Empty
MessageSujet: Re: Meilleur organisation dans la section "absences".   Meilleur organisation dans la section "absences". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur organisation dans la section "absences".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEction Manga a part entiere
» Fantasy dans le dico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres Fantastiques :: La Mairie :: Le Forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser