Livres Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A compléter] Le père dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichi
Ecrivain
Ecrivain
ichi


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 31
Où demeures-tu ? : vive la belgique ^^
Ton livre préféré ? : principalement harry potter et Gemmel
Avertissements : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

[A compléter] Le père dragon Empty
MessageSujet: [A compléter] Le père dragon   [A compléter] Le père dragon Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:42

entouré de ses plus fidèle conseillers, le père Dragon veille avec bienveillance et impartialité sur la communauté des dragons.
D'Occident jusqu'en Orient, tous les dragons respectent son autorité et la sagesse de ses jugements


[A compléter] Le père dragon Dragoncave

si la plupart des dragons semblent mener une vie en solitaire, ils appartiennent en fait à une société qui s'organise autour d'un lieu très particulier: la cour du Père Dragon. celui-ci, souvent âgé, est considéré comme le plus sage par sa communauté et tous doivent lui obéissance. il est entouré d'un grand conseil de dragons expérimenté qui, à sa mort, seront chargé de désigner son successeur



le goût des dragons pour les énigmes et les devinettes est universel. aussi, tous les dix ans, la cour de Père Dragon est le lieu d'un évènement fort attendu par toute sa communauté: un grand tournoi dénigmes et de mystères. une seule fois dans l'histoire, un huamin a pris part a ces festivités: merlin l'anchenteur, qui avait gagné le respect des dragons par sa fabuleuse connaissance de la magie. Certain prétendent qu'il parvint a vaincre tous les conccurents dragons et qu'ils remporta le concours ... Mais aucun d'entre eux ne la jamais reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-jeux-livre.skyblog.com
Ezumiyr
Moderateur
Moderateur
Ezumiyr


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Où demeures-tu ? : En haut d'une colline
Ton livre préféré ? : L'Empereur-Dieu de Dune
Ta lecture en cours ? : Maîtresse de l'Empire (trilogie de l'empire)
Date d'inscription : 21/12/2007

[A compléter] Le père dragon Empty
MessageSujet: Re: [A compléter] Le père dragon   [A compléter] Le père dragon Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:36

Ouais bon... Je voudrait pas faire ma mauvaise tête, mais ce grand dragon ne figure dans aucune mythologie, aucun conte; peut-être dans la littérature fantasy et je ne pense pas que ce soit un critère pour en faire un article... Au mieux il mérite d'être incorporé dans l'article sur les dragons...
Mais bon, faut pas prendre de décision hâtive...
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Ecrivain
Ecrivain
ichi


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 31
Où demeures-tu ? : vive la belgique ^^
Ton livre préféré ? : principalement harry potter et Gemmel
Avertissements : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

[A compléter] Le père dragon Empty
MessageSujet: Re: [A compléter] Le père dragon   [A compléter] Le père dragon Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

hoooo fout le où tu veux cette articles ><, je me tue a tout réécrire, tu n'as cas le faire toi et je garde mes infos pour moi, et donc rien a battre de vous, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-jeux-livre.skyblog.com
Ezumiyr
Moderateur
Moderateur
Ezumiyr


Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
Où demeures-tu ? : En haut d'une colline
Ton livre préféré ? : L'Empereur-Dieu de Dune
Ta lecture en cours ? : Maîtresse de l'Empire (trilogie de l'empire)
Date d'inscription : 21/12/2007

[A compléter] Le père dragon Empty
MessageSujet: Re: [A compléter] Le père dragon   [A compléter] Le père dragon Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

hé! C'est peut-être difficile à accuser, mais on ne met pas des articles juste pour dire qu'on s'y connait... A côté d'autres articles: Elfes, dragons,... Celui-ci parait un peu pingre, on ne sait même pas d'où ça vient ce bestiau? Pis tout le monde pourrait recopier des articles sur le bestiaire fantastique, ça ne veut pas dire que ce qui est dit est fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A compléter] Le père dragon Empty
MessageSujet: Re: [A compléter] Le père dragon   [A compléter] Le père dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A compléter] Le père dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres Fantastiques :: L'agora :: La Mythologie :: Les Créatures célébres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser